IMG_0968 - copie.jpg


La singularité de chaque peau, pouvant comporter des spécificités ou des différences de teintes inhérentes à leur origine naturelle, lui confère son caractère et rend chaque pièce unique.

Afin de préserver longtemps la beauté de votre sac et de vos accessoires nous vous conseillons :
D’éviter une exposition prolongée à la chaleur ou à des sources de lumières intenses et d’éviter tout frottement contre des objets abrasifs ou à reliefs.
Le contact avec des textiles bruts est à éviter car il peut causer des transferts de couleur et noircir le cuir.
D’imperméabiliser les parties en cuir velour lors de la première utilisation puis régulièrement et d’utiliser une brosse à poils doux ou durs pour enlever la poussière.

Les cuirs de poissons s'entretiennent comme les cuirs traditionnels et le python. Pour des conseils plus précis ou en cas de taches, nous vous conseillons de vous rendre chez un spécialiste du cuir.

Pour conserver vos pièces en métal en bon état, éviter le contact avec les parfums, les cosmétiques et veillez à protéger les parties métalliques des chocs ou des rayures. La patine des pièces en métal est considérée comme de l’usure naturelle tout à fait normale, celle-ci varie également selon la façon dont elle est entretenue.

La délicatesse avec laquelle vous entretiendrez vos accessoires vous permettra de le conserver longtemps.