LA MAROQUINERIE AU PRYSM DE L'AVANT-GARDE

Du marketing à l'artisanat haut de gamme


En parallèle d’une carrière dans de grandes agences Média, ISADORA LIMARE lance en 2004, avec une amie, une collection « jeunes créateurs » aux Galeries Lafayette. Séduite par cette expérience, elle a fait le choix, aujourd’hui, de concevoir et de lancer son premier modèle PRYSM sous sa propre signature.

De son expérience professionnelle, elle a acquis une vision pointue de la création façonnée au contact des grandes marques du luxe et de la mode.
Une expertise et une exigence qu’elle met aujourd’hui à profit dans sa collaboration avec les artisans qu’elle choisit.

Issue d’une famille de créatifs, sa sensibilité novatrice et décalée apporte dans le monde de la maroquinerie une nouvelle touche inattendue.

 

LE PRYSM DÉVOILE SES MILLE FACETTES

 

ISADORA LIMARE insuffle à sa première création un design espiègle et acidulé à son image. Couleurs électriques, matériaux éclectiques et formes géométriques, le PRYSM en impose par l’audace de son esthétique.

Avec ses arrêtes affutées, ses motifs ciselés empruntés à la marqueterie et son look graphique mixant l’Art Déco et les 80’s, le PRYSM se joue allègrement des conventions.

Depuis 2016, Isadora met à profit son amour du beau et sa passion du design pour entrer en scène avec un concept détonnant :
des créations pop en séries limitées mixant luxe et fonctionnalité.